Retour
Autres éditions

Ecotrail de Ouarzazate

17 avril 2019 # 6

Depuis 2007 pour l’ultra marathon international de Ouarzazate " Porte du désert",nous avons inventé un parcours qui comprend la travesée des plateaux et des des décors des studios cinématographiques (notamment les plateaux cinématographiques des films Kundun, Gladiator, Kingdom of Heaven, Astérix et Obélix, Le Diamant du Nil…), avec un départ à la Kasbah de Taourirt.

En 2014 ,nous avons inventé une autre course à étapes, l’Ecotrail de Ouarzazate, avec un parcours pour vous permettre d’accéder à d’autres fabuleux paysages . C’est un endroit encore authentique ce qui est de plus en plus rare !

L’ Ecotrail de Ouarzazate. Un parcours pour découvrir autrement les monuments touristiques de la ville (des kasbats, des studios de cinéma, ainsi que le site exceptionnel du lac de Ouarzazate l’oasis de Skoura et l’ oasis de Fint …
L’objectif de l’ Ecotrail de Ouarzazate s’inscrit dans le cadre du développement touristique et sportif de la ville de Ouarzazate.

Site web officiel

Cliquez pour aller sur le site officiel

Les informations sur le site sont disponibles en : Français

Les informations figurant sur cette page nous ont été fournies par les organisateurs ou proviennent du site web officiel de l'événement. Visitez toujours le site web officiel afin d'obtenir les desnières informations les dernières informations. Si vous avez remarqué une erreur, merci de nous en faire part sur [email protected]

Contact

Courses au programme

Ecotrail de Ouarzazate

17 avril 2019 (mercredi)
Course à Etapes
75 kilomètres
Trail Désert Solo