Semi Marathon de la Vente des Vins de Beaune Ahotu 26e5f4d3970adb6b57f5

18 novembre 2017 (samedi) La course a déjà eu lieu. # 31
Course Distance
Les Foulées Beaunoises 13:40 10 km
Semi Marathon de la Vente des Vins de Beaune 14:00 Semi-marathon

Site web officiel

Renseignements disponibles en Français

Les informations figurant sur cette page nous ont été fournies par les organisateurs ou proviennent du site web officiel de l'événement. Visitez toujours le site web officiel afin d'obtenir les desnières informations les dernières informations. Si vous avez remarqué une erreur, merci de nous en faire part sur [email protected]

Les Foulées Beaunoises

18 novembre 2017 (samedi)
La course démarre à 13:40.
10 km
1000-2499 coureurs participent habituellement à la course.

Comme le Semi-marathon, les Foulées Beaunoises empruntent les routes vallonnées de la Côte de Beaune. Le parcours technique et exigeant réserve néanmoins de magnifiques instants avec la traversée de sites et de villages prestigieux. Le départ est donné également à proximité des célèbres Hospices de Beaune. Tout le long du parcours des animations musicales et des dégustations de produits du terroir donnent une ambiance folklorique et festive à la course. L’arrivée se situe au pied de la Montagne de Beaune (Forum des Sports).L’Organisation met un point d’honneur à assurer à chaque coureur, un accueil chaleureux, un circuit impeccable et sécurisé, des ravitaillements de qualité et de nombreux lots à l’arrivée.

Ajouter à mes courses

Semi Marathon de la Vente des Vins de Beaune

18 novembre 2017 (samedi)
La course démarre à 14:00.
Semi-Marathon
2500-4999 coureurs participent habituellement à la course.

Le Semi-marathon de la vente des Vins des Hospices de Beaune emprunte les routes vallonnées et typiques des vignobles de la Côte de Beaune. Les coureurs traversent les lieux et les villages les plus prestigieux de Bourgogne (Pommard, Meursault, Volnay) et le départ se situe juste à proximité des célèbres Hospices de Beaune. La beauté et la renommée des sites traversés se marient à la convivialité et à l’ambiance folklorique de cette manifestation. Plusieurs animations musicales et dégustations de produits du terroir agrémentent la course tout le long du parcours. L’arrivée se situe juste au pied de la Montagne de Beaune (Forum des Sports).L’Organisation met un point d’honneur à assurer à chaque coureur, un accueil chaleureux, un circuit impeccable et sécurisé, des ravitaillements de qualité et de nombreux lots à l’arrivée.

Ajouter à mes courses