Communiqué de presse

Ultramad Madagascar 2021

07 juin 2021 16h55
Jean-Loup Fenaux
etape-4-ultramad-madagascar-2
Crédit : TSDMADA

Pendant que l’Occident s’ouvre petit à petit au monde et que ses populations se font vacciner peu à peu, la situation à Madagascar semble également s’améliorer depuis début juin.

Le nombre des cas est en nette diminution et les autorités malgaches sont en négociation pour définir les dates prochaines d’ouvertures de nos frontières.

Nous restons confiants pour que cela se fasse début septembre 2021.

En concertation avec des traileurs spécialistes de la Diagonale des Fous, les nouvelles dates proposées rentrent parfaitement dans la préparation en temps, effort et distance d’une épreuve de cette envergure.

Nous avons donc arrêté les dates suivantes (voir programme) : 04 au 12 septembre avec une arrivée des coureurs proposée le vendredi 03 septembre (accueil et transfert aéroport + diner + nuitée compris dans notre package).

Sachez que vous pouvez d’ores et déjà vous pré-inscrire afin de réserver votre place car il n’y a que 45 places. Si vous décidez de vous retirer ou que nous sommes contraints d’annuler l’épreuve, nous vous rembourserons : https://www.njuko.net/ultramad-2021/select_competition

Notre partenaire Owaka (balise GPS) vient de mettre en ligne un très article de présentation de notre épreuve que je vous propose de découvrir ci-dessous et de partager sans modération :

https://www.owaka.com/news-2440-ultra-trail-ultramad-madagascar-recherche-de-la-performance-et-de-la-beaute